NormInfo

tutoriels

Publication

Emballages de transport - Bacs de distribution en plastique, rigide, réutilisables - Partie 2 : spécifications générales concernant les essais

NF EN 13117-2

Suivie par la Commission : Emballage Origine des travaux : Européenne
    Motif : Nouveau document

Résumé:

La présente norme prescrit les exigences minimales de performance et les méthodes d'essai utilisées pour les emballages de transport en plastique rigide réutilisables décrits dans l'EN 13117-1. Les applications spéciales telles que charges lourdes, températures de fonctionnement basses ou élevées requièrent un accord entre le fournisseur et l'utilisateur pour fournir un bac afin de satisfaire ses exigences.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.