NormInfo

tutoriels

Publication

Spécification intermédiaire : résistances fixes à forte dissipation

NF EN 140200

Suivie par la Commission : Condensateurs et résistances pour équipements électroniques Origine des travaux : Européenne
    Motif : Révision de document

Résumé :

La présente spécification intermédiaire spécifie les valeurs préférentielles des caractéristiques et valeurs assignées ainsi que les exigences de contrôle relatives aux résistances fixes à forte dissipation de qualité contrôlée ayant une dissipation assignée jusqu'à 1 000 W. Elle sélectionne à partir de la spécification générique, EN 140000, les méthodes d'essai appropriées à utiliser dans les spécifications particulières établies en application de la présente spécification. Une ou plusieurs spécifications particulières-cadres, toutes repérées avec un indice CECC, sont associées à la présente spécification. Une spécification particulière-cadre complétée comme il est indiqué en 2.5 de la présente spécification constitue une spécification particulière. Ces spécifications particulières peuvent être utilisées pour l'attribution de l'Homologation à une résistance et pour l'exécution des procédures d'homologation conformément au système CECC.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.