NormInfo

tutoriels

Publication

Activités de déménagement - Entreposage des meubles et objets mobiliers de particuliers - Partie 1 : spécification du local et de la mise en oeuvre de l'entreposage

NF EN 14873-1

Suivie par la Commission : Suivi français du CEN TC320 Services de transport Origine des travaux : Européenne
Votre contact : Nicolas MARCQ Motif : Nouveau document

Résumé :

La présente norme européenne spécifie les exigences minimales relatives aux locaux d'entreposage des meubles et objets mobiliers appartenant à des particuliers et aux services correspondants. Elle s'applique à toutes les formes d'entreposage, quels que soient les moyens de conditionnement employés. Cela n'exclut pas son application à des services et locaux prévus pour l'entreposage de meubles relevant d'un autre cadre juridique. La Partie 2 spécifie les activités de service mises en oeuvre pour garantir qu'un tel service est orienté vers le client.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.