NormInfo

tutoriels

Publication

Télécommunications - Réseaux radio transeuropéens (TETRA) - Code vocal pour canaux à plein débit - Partie 3 : fonctions opérationnelles spécifiques (V1.2.1)

NF EN 300395-3

Suivie par la Commission : Commission de normalisation spéciale etsi Origine des travaux : Européenne
Votre contact : Caroline DE CONDE

Résumé :

Le présent document décrit toutes les fonctions associées au code vocal du TETRA, excepté la spécification du code vocal lui-même qui est entièrement défini dans l'EN 300 395-2(1). L'article 4 du présent document fournit une description des fonctions associées avec l'encodeur vocal alors que l'article 5 et sa contrepartie pour le décodeur vocal. L'article 6 décrit le contenu et le format du bloc de donnée de signalisation inclus dans un cadre volé quand il est utilisé pour le transfert d'information approprié au code vocal dans un message de signalisation de plan U. De plus, l'annexe A fournit des indications et des solutions préférentielles pour la mise en oeuvre de fonctions facultatives.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.