NormInfo

tutoriels

Publication

Télécommunications - Réseau numérique à intégration de services (RNIS) - Système de signalisation n° 7 - Sous-système commande des connexions sémaphores (SCCP) - Spécifications des essais d'interopérabilité

NF EN 301008

Suivie par la Commission : Commission de normalisation spéciale etsi Origine des travaux : Européenne
   

Résumé:

Le présent document spécifie les essais d'interopérabilité entre les noeuds de réseau satisfaisant aux exigences des Recommandations Q.711 à Q.714 de l'UIT-T, modifiées par l'ETS300009-1. Le présent document peut s'appliquer aussi de façon facultative dans le cadre de réseaux nationaux et de mises en oeuvre selon des versions précédentes de l'ETS 300 009 et des Recommandations de l'UIT-T. Le présent document ne vise pas à restreindre les réseaux nationaux. Les essais qu'il décrit constituent une base pour les essais d'interopérabilité, et servent à assurer l'interfonctionnement des mises en oeuvre du Sous-système commande de connexions sémaphores (SCCP).

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.