NormInfo

tutoriels

Publication

Protecteurs individuels contre le bruit - Exigences de sécurité et essais - Partie 6 : serre-tête avec entrée audio

NF EN 352-6

Suivie par la Commission : Protecteurs individuels contre le bruit Origine des travaux : Européenne
    Motif : Révision de document

Résumé:

Le présent document est applicable aux serre-tête avec en supplément une entrée audio de sécurité. Ce signal audio peut être transmis par entrée électrique ou par tout autre moyen de communication tel que le Bluetooth (Bluetooth est l'appellation commerciale d'un produit fourni par Bluetooth SIG. Cette information est donnée par souci de commodité à l'intention des utilisateurs de la présente Norme européenne et ne saurait constituer un engagement du CEN à l'égard de ces produits. Des produits équivalents peuvent être utilisés s'il peut est démontré qu'ils conduisent au même résultat.) . Il spécifie les exigences en matière de construction, de conception, de performances et de marquage ainsi que les informations destinées à l'utilisateur pour ce qui concerne l'incorporation de l'entrée audio de sécurité. Les serre-tête avec entrée audio de sécurité sont conçus pour restituer des informations orales et des signaux d'avertissement tout en assurant l'affaiblissement des sons externes. Ils peuvent être utilisés dans différents environnements de travail, dans les communications aériennes, par les forces de police, par les professionnels de la radiodiffusion et du spectacle.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, ...).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents, un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L'information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.