NormInfo

tutoriels

Publication

Systèmes d'alarme - Systèmes d'alarme contre l'intrusion et les hold-up - Partie 2-4 : exigences pour détecteurs combinés à infrarouges passifs et à hyperfréquences

NF EN 50131-2-4

Suivie par la Commission : Systèmes d'alarme Origine des travaux : Européenne
    Motif : Révision de document

Résumé :

La présente norme concerne les détecteurs combinés infrarouges passifs et à hyperfréquences installés dans les bâtiments et est prévue pour les grades de sécurité 1 à 4 (voir l'EN 50131-1), les détecteurs filaires spécifiques ou non spécifiques ou non filaires, et l'utilisation des classes d'environnement I à IV (voir l'EN 50130-5). La présente Norme Européenne ne comprend pas d'exigences pour les détecteurs destinés à une utilisation extérieure. Un détecteur doit satisfaire à toutes les exigences du grade spécifié. Des fonctions complémentaires aux fonctions obligatoires spécifiées dans la présente norme peuvent être incluses dans le détecteur, à condition qu'elles n'influent pas sur le bon déroulement des fonctions obligatoires. La présente Norme Européenne ne s'applique pas aux interconnexions entre systèmes.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.