NormInfo

tutoriels

Publication

Chauffe-eau électriques instantanés - Partie 2-1 : méthodes de mesure de l’aptitude à la fonction - Chauffe-eau électriques instantanés multifonctions

NF EN 50193-2-1

Suivie par la Commission : Aptitude à la fonction des appareils électrodomestiques Origine des travaux : Française
    Motif : Nouveau document

Résumé:

Le présent document s''applique aux chauffe-eau électriques instantanés conçus pour fonctionner comme appareils multifonctions avec une puissance électrique assignée supérieur 2 kW. Il spécifie des essais pour l''évaluation de l''aptitude à la fonction. Le présent document doit être utilisé conjointement avec la norme homologuée NF EN 50193-1, de décembre 2014. Le présent document entre dans le champ d''application de la Directive n° 2009/125/CE du 21/10/2009 établissant un cadre pour la fixation d''exigences en matière d''écoconception applicables aux produits liés à l''énergie.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.