NormInfo

tutoriels

Publication

Outils électriques à moteur - Procédure de mesure de la poussière - Partie 2-6 : exigences particulières pour les marteaux

NF EN 50632-2-6/A2

Suivie par la Commission : Sécurité des outils électroportatifs à moteurs et des machines-outils électriques semi-fixes Origine des travaux : Européenne
    Motif : Révision de document

Résumé :

Modification du 4.3, "Conditions de fonctionnement" Remplacer le dernier alinéa du 4.3 par le suivant: "Pour tous les marteaux, la masse de l'outil est mesurée sans accessoires ni câble ou cordon souple et sans bloc de batteries amovible ni bloc de batteries démontable, mais avec une poignée auxiliaire, si elle est fournie avec l'outil. La masse de l'outil comprend toutes les parties d'un dispositif d'extraction de poussières intégré, le cas échéant. Tout dispositif d'extraction de poussières séparé pouvant être fixé à l'outil n'est pas compris dans la masse de l'outil."

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, ...).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents, un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L'information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.