NormInfo

tutoriels

Publication

Petit appareillage électrique - Disjoncteurs pour la protection contre les surintensités pour installations domestiques et analogues - Partie 2 : disjoncteurs pour le fonctionnement en courant alternatif et en courant continu

NF EN 60898-2

Suivie par la Commission : Disjoncteurs et appareillage similaire pour usage domestique Origine des travaux : Européenne
    Motif : Révision de document

Résumé:

L'Article 1 de la Partie 1 s'applique avec les exceptions suivantes: Addition à la fin du premier alinéa: La présente Norme énonce des exigences supplémentaires pour les disjoncteurs unipolaires et bipolaires qui, au-delà des caractéristiques susmentionnées, sont aptes à fonctionner avec du courant continu et ont une tension assignée en courant continu ne dépassant pas 220 V pour les disjoncteurs unipolaires et 440 V pour les disjoncteurs bipolaires, un courant assigné ne dépassant pas 125 A et un pouvoir de coupure assigné en courant continu ne dépassant pas 10 000 A. La présente norme s'applique aux disjoncteurs capables d'établir et de couper des courants alternatifs et des courants continus. Supprimer les deux derniers alinéas.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, ...).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents, un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L'information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.