NormInfo

tutoriels

Publication

Appareillage à basse tension - Partie 6-1 : matériels à fonctions multiples - Matériels de connexion de transfert

NF EN 60947-6-1/A1

Suivie par la Commission : Appareillages et ensembles d'appareillage Basse Tension Origine des travaux : Européenne
    Motif : Révision de document

Résumé:

et objet Remplacer le premier alinéa existant de cet article par le nouvel alinéa suivant: Cette partie de l'IEC 60947 est applicable aux matériels de connexion de transfert (TSE) destinés à être utilisés dans des systèmes de puissance pour le transfert d'une alimentation entre une source normale et une source de remplacement, avec une interruption de l'alimentation de la charge pendant le transfert, dont la tension assignée ne dépasse pas 1 000 V en courant alternatif ou 1 500 V en courant continu. L'instruction relative au deuxième alinéa de ce paragraphe ne concerne que l'anglais. Renuméroter la note existante en "NOTE 1 ". Supprimer, dans la liste existante, les points a) et b) sous 1). Ajouter, à la fin du texte existant, les nouvelles notes suivantes: La présente norme couvre également les ATSE ou les RTSE pouvant être utilisés pour des services de sécurité définis par l'IEC 60364-1 et pour lesquels les exigences d'installations sont indiquées par l'IEC 60364-5-56. D'autres exigences relatives aux ATSE sont à l'étude, comme un TSE à transfert sans coupure (manoeuvre de transfert avec l'établissement avant la coupure).

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.