NormInfo

tutoriels

Publication

Connecteurs pour fréquences radioélectriques - Partie 59 : spécification intermédiaire relative aux connecteurs pour fréquences radioélectriques multibroches filetés de type L32-4 et L32-5

NF EN 61169-59

Suivie par la Commission : Câbles, fils, guides d'ondes et composants passifs radiofréquences et hyperfréquences, pour communication et signalisation Origine des travaux : Internationale
    Motif : Revision de norme

Résumé :

Domaine d'application La présente partie de l'IEC 61169, qui est une spécification intermédiaire (SS) , fournit des informations et des règles pour l'établissement de spécifications particulières (DS) relatives aux connecteurs pour fréquences radioélectriques multibroches filetés de type L32-4 et L32-5 disposant d'un mécanisme de protection contre les erreurs d'accouplement et présentant une impédance nominale de 50 O. La fréquence de fonctionnement de chaque canal s'étend jusqu'à 4 GHz. Ces connecteurs sont couramment utilisés au sein de systèmes de communication mobile tels que TD-SCDMA et TD-LTE, et peuvent également être utilisés dans d'autres matériels similaires. La présente spécification intermédiaire prescrit également les dimensions de la face d'accouplement pour les connecteurs à usage général de grade 2, les informations relatives au calibre et les essais choisis à partir de l'IEC 61169-1, applicables à toutes les spécifications particulières relatives aux connecteurs multibroches de type L32-4 et L32-5. La présente spécification intermédiaire fournit les informations et les règles destinées à l'établissement de spécifications particulières pour les connecteurs multibroches de type L32-4 et L32-5 ainsi que la spécification particulière-cadre pro forma. Cette spécification indique les caractéristiques de performance recommandées à prendre en compte lors de l'écriture d'une spécification particulière et elle couvre les programmes d'essai et les exigences de contrôle pour les niveaux d'assurance M et H. Les dimensions métriques sont les dimensions d'origine. Toutes les configurations représentées sans dimensions sont fournies uniquement pour référence.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, ...).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents, un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L'information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.