NormInfo

tutoriels

Publication

Transformateurs et inductances destinés aux équipements électroniques et de télécommunications - Partie 6 : spécification intermédiaire pour les inductances sur la base de la procédure de l'agrément de savoir-faire.

NF EN 61248-6

Suivie par la Commission : Composants magnétiques et ferrites Origine des travaux : Européenne
Motif : Nouveau document

Résumé :

La présente partie de la IEC 1248 spécifie comment préparer les spécifications particulières pour les inductances qui seront acceptées aux termes de l'agrément de savoir-faire de la IEC 1248-1 (QC 260000). Elle comprend une spécification particulière cadre (BDS), qui montre la présentation et indique les essais appropriés à considérer pour ce type de composant, bien que ce soit à l'auteur de la spécification de décider du choix final des essais du programme de contrôle. Elle donne aussi la liste des valeurs et caractéristiques appropriées.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.