NormInfo

tutoriels

Publication

Norme de qualité de fonctionnement des dispositifs d'interconnexion et composants passifs à fibres optiques - Partie 101-3 : systèmes de gestion de fibres pour la catégorie U - Environnement non contrôlé

NF EN 61753-101-3

Suivie par la Commission : Fibronique (fibres, câbles, composants d'interconnexion, composants passifs, systèmes et composants actifs) Origine des travaux : Européenne
Votre contact : Aymen ETTAIEB Motif : Nouveau document

Résumé :

La présente partie de la IEC 61753 les normes de qualité de fonctionnement applicables aux produits des systèmes de gestion de fibres. Elle définit les essais et les sévérités qui constituent la qualité de fonctionnement ou l'environnement de fonctionnement général, et elle identifie les essais qui sont considérés comme spécifiques produit. Des informations détaillées concernant les essais et les sévérités sont données ici. La présente partie de la IEC 61753 contient les sévérités minimales d'essai et de mesure auxquelles un produit spécifique doit satisfaire pour être classé comme satisfaisant à la norme IEC, Catégorie U - Environnement non contrôlé, tel que défini en Annexe A de la IEC 61753-1. Des exigences plus sévères peuvent faire l'objet d'un accord entre le client et le fournisseur. Une norme de qualité de fonctionnement de produit contient une combinaison d'essais et de mesures qui sont communs à l'ensemble des produits pour un environnement de fonctionnement ou une catégorie de qualité de fonctionnement donné(e), ainsi que ceux considérés comme spécifiques au produit concerné dans cet environnement.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.