NormInfo

tutoriels

Publication

Dispositifs d'interconnexion et composants passifs à fibres optiques – Interfaces de connecteurs à fibres optiques – Partie 4-100 : famille de connecteurs de type SC – Interfaces de connecteurs SC-PC à embase simplifiée

NF EN 61754-4-100

Suivie par la Commission : Fibronique (fibres, câbles, composants d'interconnexion, composants passifs, systèmes et composants actifs) Origine des travaux : Internationale
    Motif : Revision de norme

Résumé:

La présente partie de la IEC 61754 définit les dimensions de l'interface d'embase simplifiée normalisée pour la famille de connecteurs de type SC. L'embase assemblée se compose d'un boîtier d'embase simplifiée et d'une fiche simplifiée.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.