NormInfo

tutoriels

Publication

Matériel électronique ferroviaire – Système embarqué d'enregistrement de données de conduite - Partie 2 : essais de conformité

NF EN 62625-2

Suivie par la Commission : Matériel électrique ferroviaire Origine des travaux : Européenne
    Motif : Nouveau document

Résumé:

La présente partie de l'IEC 62625 porte sur les méthodes d'essais normalisées pour la vérification de la conformité de la mise en oeuvre d'un système embarqué d'enregistrement des données de conduite aux exigences spécifiées dans l'IEC 62625-1. De plus, elle porte sur les critères d'essais de conformité des ODDRS conçus et fabriqués. La présente partie de l'IEC 62625 contient la liste des exigences spécifiées par l'IEC 62625-1, ainsi que les conditions d'acceptation correspondantes pour l'ODDRS lors des phases de revue de conception, d'essai de type et d'essai individuel de série. Pour les phases de revue de conception au niveau du train et d'essais au niveau du train, la présente partie donne les lignes directrices relatives aux méthodes d'essais de conformité à appliquer à l'ODDRS installé dans le train. La présente partie ne couvre pas les schémas d'évaluation de la conformité qui, conformément aux Directives ISO/IEC Partie 2, relèvent de la responsabilité du comité de politique de l'ISO "Comité sur l'évaluation de la conformité" (ISO/CASCO). En conséquence, la présente partie ne contient pas d'élément relatif aux aspects liés à l'évaluation de conformité autres que les dispositions en matière de revue de conception et d'essais pour les produits, les processus ou les services mettant en oeuvre les exigences spécifiées dans l'IEC 62625-1. La présente partie ne supprime pas, ne modifie pas et n'interprète pas les exigences générales des procédures d'évaluation de conformité ni le vocabulaire de l'ISO/IEC 17000.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.