NormInfo

tutoriels

Publication

Composants et dispositifs actifs fibroniques - Normes de performances - Partie 11 : boîtier-puce émetteur/récepteur à plusieurs canaux avec interface à fibre multimodale

NF EN IEC 62149-11

Suivie par la Commission : Fibronique (fibres, câbles, composants d'interconnexion, composants passifs, systèmes et composants actifs) Origine des travaux : Internationale
    Motif : Revision de norme

Résumé :

Domaine d'application La présente partie de l'IEC 62149 spécifie les normes de performances d'un boîtier-puce (CSP) émetteur/récepteur à plusieurs canaux avec interface à fibre multimodale qui fonctionne à une vitesse allant jusqu'à 28 Gbit/s par canal. Il spécifie les paramètres qui s'appliquent, avec des conditions clairement définies, des sévérités et des critères d'acceptation/de refus. Les essais sont destinés à être effectués à titre de vérification initiale de conception, pour prouver la capacité du produit à satisfaire aux exigences des normes de performances. Un produit dont il a été démontré qu'il satisfait à toutes les exigences d'une norme de performance peut être déclaré comme étant conforme à celle-ci, mais il convient ensuite de le contrôler selon un programme d'assurance de la qualité/de conformité de la qualité.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, ...).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents, un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L'information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.