NormInfo

tutoriels

Publication

Méthodes de mesure et qualification de la plage de détection des détecteurs - Détecteurs infrarouges passifs pour la détection de mouvements de forte et de faible amplitude

NF EN IEC 63180

Suivie par la Commission : Interrupteurs prises de courant connecteurs - commandes automatiques Origine des travaux : Internationale
    Motif : Revision de norme

Résumé:

Domaine d'application Le présent document fournit une méthodologie et des procédures d'essai permettant de caractériser et de vérifier la zone de détection des détecteurs de mouvements utilisant la technologie infrarouge passive dans les dispositifs de commande électroniques et les commutateurs d'appareils, qu'ils soient autonomes (commande directe d'une ou plusieurs applications) , faisant partie intégrante de systèmes électroniques pour les foyers domestiques et les bâtiments (HBES) ou de systèmes de gestion technique du bâtiment (SGTB) , ou assimilés. Il fournit également une présentation homogène des résultats d'essai. La fonction de ces détecteurs est de détecter les mouvements de forte et de faible amplitude des personnes.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, ...).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents, un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L'information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.