NormInfo

tutoriels

Publication

Spécification pour perles en verre de série WB à impédance de 50 Oméga pour connecteurs RF

NF EN IEC 63295

Suivie par la Commission : Câbles, fils, guides d'ondes et composants passifs radiofréquences et hyperfréquences, pour communication et signalisation Origine des travaux : Internationale
    Motif : Revision de norme

Résumé:

Le présent document fournit les exigences applicables aux perles en verre de série WB à impédance de 50 O pour les connecteurs RF, y compris, entre autres, les dimensions structurelles, la désignation de type IEC, les valeurs assignées et les caractéristiques, ainsi que l'assurance de la qualité. Ces perles en verre sont largement utilisées pour l'adaptation des systèmes coaxiaux aux circuits microrubans dans les systèmes de communication à hyperfréquences tels que les modules TR, les modules de puissance, les circuits intégrés, lorsque des joints hermétiques sont exigés. Elles peuvent servir de partie d'un connecteur coaxial RF, d'un connecteur RF multicanal ou d'un connecteur hybride, ou être appliquées directement dans divers systèmes de modules de communication en tant que produit indépendant. Elles fournissent une impédance nominale de 50 O avec une limite de fréquence de fonctionnement allant jusqu'à 65 GHz.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, ...).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents, un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L'information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.