Publication

Informatique de santé - Communication entre dispositifs de santé personnels - Partie 10404 : spécialisations des dispositifs - Oxymètre de pouls

NF EN ISO 11073-10404

Suivie par la Commission : Commission de Normalisation Numérique en Santé Origine des travaux : Française
    Motif : Nouveau document

Résumé:

Le présent document établit une définition normative de la communication entre des dispositifs d''oxymètres de pouls personnels de télésanté et des moteurs informatiques (par exemple des téléphones cellulaires, des ordinateurs personnels, des équipements personnels de santé et des boîtiers décodeurs) d''une manière qui permet une interopérabilité du type prêt à l''emploi.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.