NormInfo

tutoriels

Publication

Air intérieur - Partie 2 : stratégie d'échantillonage du formaldéhyde

NF EN ISO 16000-2

Suivie par la Commission : Air intérieur Origine des travaux : Européenne
Votre contact : Caroline LHUILLERY Motif : Nouveau document

Résumé :

La présente partie de l'ISO 16000 est destinée à faciliter la planification des mesurages de la pollution au formaldéhyde dans l'air intérieurs). Dans le cas de mesurages dans l'air intérieur, la planification soigneuse de l'échantillonnage et la stratégie globale d'échantillonnage jouent un rôle particulièrement important car le résultat obtenu lors du mesurage peut être lourd de conséquences en ce qui concerne, par exemple, la nécessité d'établir des actions correctives ou le succès de telles actions.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.