NormInfo

tutoriels

Publication

Corps gras d'origines animale et végétale - Détermination des esters de chloropropanediols (MCPD) et d'acides gras et des esters de glycidol et d'acides gras par CPG/SM - Partie 2 : méthode par transestérification alcaline lente et mesure pour le 2-MCPD, le 3-MCPD et le glycidol

NF EN ISO 18363-2

Suivie par la Commission : Corps gras d'origines animale et végétale Origine des travaux : Française
    Motif : Révision de document

Résumé:

<h1>1 Domaine d'application</h1> <h1>2 Références normatives</h1> <h1>3 Termes et définitions</h1> <h1>4 Principe</h1> <h1>5 Réactifs</h1> <h1>6 Appareillage</h1> <h1>7 Échantillon</h1> <h1>8 Mode opératoire</h1> <h1>9 Expression des résultats</h1> <h1>10 Notes</h1> <h1>A Exemples de chromatogrammes pertinents et d'évaluation des données basés sur de l'huile de palme "à faible teneur en MCPD"</h1> <h1>B Résultats des essais interlaboratoires</h1> <h1>Bibliographie</h1>

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, ...).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents, un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L'information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.