NormInfo

tutoriels

Publication

Peintures et vernis - Évaluation de la dégradation des revêtements – Désignation de la quantité et de la dimension des défauts, et de l’intensité des changements uniformes d’aspect - Partie 2 : évaluation du degré de cloquage

NF EN ISO 4628-2

Suivie par la Commission : Revêtements organiques - Peintures et vernis Origine des travaux : Française
    Motif : Révision de document

Résumé:

<h1>1 Domaine d'application</h1> <h1>2 Références normatives</h1> <h1>3 Termes et définitions</h1> <h1>4 Évaluation</h1> <h1>5 Expression des résultats</h1> <h1>6 Rapport d'essai</h1> <h1>Annexe A Images pour l'étalonnage</h1> <h1>Annexe B Correspondance entre les systèmes d'évaluation ISO 4628-2et ASTM D 714</h1> <h1>Bibliographie</h1>

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.