NormInfo

tutoriels

Publication

Implants cardiovasculaires - Prothèses valvulaires - Partie 3 : valves cardiaques de substitution implantées par des techniques transcathéter - Amendement 1

NF EN ISO 5840-3/A1

Suivie par la Commission : Implants cardio-vasculaires Origine des travaux : Internationale
    Motif : Revision de norme

Résumé:

Article 1, Domaine d'applicationRemplacer le deuxième alinéa par ce qui suit: Le présent document s'applique aux prothèses valvulaires implantées par transcathéter récemment développées et modifiées ainsi qu'au système de pose, aux dispositifs auxiliaires, à l'emballage et à l'étiquetage exigés pour leur implantation. Il s'applique également à la détermination de la taille appropriée de la prothèse valvulaire à implanter.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, ...).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents, un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L'information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.