NormInfo

tutoriels

Publication

Flux de brasage tendre - Classification et exigences - Partie 2 : exigences de performance

NF EN ISO 9454-2

Suivie par la Commission : Brasage Origine des travaux : Internationale
    Motif : Revision de norme

Résumé :

Domaine d'application Le présent ducument fixe les exigences de performance pour les flux solides, liquides et en pâte, destinés à être utilisés avec des métaux d'apport de brasage tendre. NOTE 1 L'ISO 9454-1 fixe les spécifications relatives au marquage et à l'emballage ainsi que le système de codification pour la classification des flux. NOTE 2 Certains flux destinés au brasage tendre en atmosphère inerte et au brasage tendre en phase vapeur peuvent ne pas répondre à certains critères indiqués dans les Tableaux 1 et 2. Il est recommandé que les exigences relatives à ces flux fassent l'objet d'un accord entre l'acheteur et le fournisseur

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, ...).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents, un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L'information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.