NormInfo

tutoriels

Publication

Télécommunications - Réseau numérique à intégration de services (RNIS). Accès au débit primaire. Sécurité et protection - Partie 2 : interface Ia. Sécurité.

NF ETS 300046-2

Suivie par la Commission : Commission de normalisation spéciale etsi Origine des travaux : Française
    Motif : Nouveau document

Résumé:

La présente norme comporte, par référence datée ou non datée, des dispositions d'autres publications. Ces références normatives sont citées aux endroits appropriés dans le texte et les publications sont énumérées ci-après. Pour les références datées, les amendements ou révisions ultérieurs de l'une quelconque de ces publications ne s'appliquent à la présente norme que s'ils y sont incorporés par amendement ou révision. Pour les références non datées, la dernière édition de la publication à laquelle il est fait référence s'applique. Les EN 41003 et EN 60950 du CENELEC contiennent des conditions nationales spéciales et des divergences A nationales pour certains pays. Lorsque ces divergences s'appliquent aux dispositions qui sont visées dans la présente ETS, elles doivent être appliquées aux appareils, conformes à la présente ETS, destinés à être utilisés dans ces pays. 1) ETS 300 046-1 (1992) : "Réseau numérique à intégration de services (RNIS) -Accès au débit primaire - sécurité et protection, Partie 1 : Généralités". 2) EN 60950 (1988 - avec les amendements 1 et 2) : "Sécurité des matériels de traitement de l'information y compris les matériels de bureau électriques". 3) EN 41003 (1991) : "Règles particulières de sécurité pour les matériels destinés à être reliés aux réseaux de télécommunications". 4) HD 384-5-54 (IEC 364-5-54) : "Installations électriques des immeubles - Dispositifs de mise à la terre et conducteurs de protection". 5) HD 384.7.707 S1 (IEC 364-7-707) : "Installations électriques des immeubles - Prescriptions en matière de mise à la terre pour l'installation de matériels de traitement de données".

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.