NormInfo

tutoriels

Publication

Télécommunications - Systèmes de radioappel (PS) - Système européen de radiomessagerie (ERMES) - Partie 5 : spécification de conformité des récepteurs.

NF ETS 300133-5

Suivie par la Commission : Commission de normalisation spéciale etsi Origine des travaux : Française
Votre contact : Caroline DE CONDE Motif : Nouveau document

Résumé :

La présente partie de la norme européenne de télécommunication (ETS) 300 133 définit la spécification de conformité des récepteurs à laquelle doivent satisfaire les différentes catégories de récepteurs de radioappel avant qu'ils puissent être mis en exploitation sur le système européen de radiomessagerie (ERMES). Cette partie traite des caractéristiques générales essentielles qui définissent la version de base de chaque catégorie de récepteurs, ainsi que les possibilités fournies à titre facultatif qui, si elles sont mises en oeuvre, doivent se conformer à la présente spécification.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.