NormInfo

tutoriels

Publication

Télécommunications - Système de télécommunications cellulaire numérique (phase 2) - Compléments de service de renvoi d'appel - Étape 1 (GSM 02.82).

NF ETS 300515

Suivie par la Commission : Commission de normalisation spéciale etsi Origine des travaux : Française
Votre contact : Caroline DE CONDE Motif : Nouveau document

Résumé :

La présente norme décrit les compléments de service appartenant au groupe des compléments de service de renvoi d'appel. Les aspects généraux, dont les définitions et la fourniture recommandée, de la description des compléments de service GSM, sont traités dans la spécification GSM 02.04. Le groupe des compléments de service de renvoi d'appel se divise en quatre compléments de service différents : - renvoi d'appel inconditionnel ; - renvoi d'appel sur occupation du mobile ; - renvoi d'appel sur non-réponse ; - renvoi d'appel sur abonné mobile non accessible. L'indication qu'un service de renvoi d'appel est en activité et opérationnel sur un numéro sera donnée au correspondant auteur du renvoi chaque fois qu'a lieu un appel sortant. Il y aura une indication pour le renvoi d'appel inconditionnel et une autre indication commune aux services de renvoi d'appel conditionnels.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.