NormInfo

tutoriels

Publication

Télécommunications - Système de télécommunications cellulaire numérique (Phase 2) - Compléments de service Indication d'appel en instance (CW) et Mise en garge (HOLD). Étape 2 (gsm 03.83).

NF ETS 300544

Suivie par la Commission : Commission de normalisation spéciale etsi Origine des travaux : Française
    Motif : Nouveau document

Résumé:

La présente spécification donne la description à l'étape 2 des compléments de service d'aboutissement de l'appel. Le groupe des compléments de service d'aboutissement de l'appel se compose des deux types de compléments de service suivants : Indication d'appel en instance (CW) (section 1) ; Mise en garde (HOLD) (section 2).

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.