Publication

Transmissions hydrauliques - Vérins - Essais de réception

NF ISO 10100

Suivie par la Commission : Transmissions hydrauliques et pneumatiques Origine des travaux : Française
    Motif : Révision de document

Résumé:

<h1>1 Domaine d'application</h1> <h1>2 Références normatives</h1> <h1>3 Termes et définitions</h1> <h1>4 Symboles et unités</h1> <h1>5 Identification et paramètres caractéristiques</h1> <h1>6 Conditions d'essai</h1> <h1>7 Modules d'essai</h1> <h1>8 Module L - Essais de fuite de base</h1> <h1>9 Module P - Essai d'étanchéité du piston (facultatif)</h1> <h1>10 Module F - Essai de force de friction (facultatif)</h1> <h1>11 Phrase d'identification (Référence au présent document)</h1>

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, ...).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents, un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L'information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.