NormInfo

tutoriels

Publication

Transmissions hydrauliques - Détermination des niveaux d'onde de pression engendrés dans les circuits et composants - Méthode simplifiée pour les pompes

NF ISO 10767-2

Suivie par la Commission : Transmissions hydrauliques et pneumatiques Origine des travaux : Française
    Motif : Nouveau document

Résumé:

Le présent document présente une méthode de détermination simplifiée des niveaux d''impédance de la source et d''onde de pression, engendrés par des pompes hydrauliques.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.