NormInfo

tutoriels

Publication

Identification des animaux par radiofréquence - Partie 5 : procédures pour vérifier les capacités des émetteurs-récepteurs à lire des transpondeurs RFID conformes à l'ISO 11784 et à l'ISO 11785

NF ISO 24631-5

Suivie par la Commission : Identification électronique des animaux Origine des travaux : Internationale
    Motif : Nouvelle norme

Résumé :

La présente partie de l'ISO 24631 spécifie les règles et les modes opératoires pour vérifier les capacités des émetteurs-récepteurs RFID à lire des transpondeurs conformes à l'ISO 11784 et à l'ISO 11785 utilisés pour l'identification individuelle des animaux. De plus, la présente partie de l'ISO 24631 spécifie la procédure de demande d'une approbation, ainsi que les droits et devoirs relatifs à l'utilisation de cette approbation. La présente partie de l'ISO 24631 ne définit pas les modes opératoires pour l'évaluation des émetteurs-récepteurs mobiles synchronisés sans fil ; en outre, le présent document ne contient aucune disposition relative à l'évaluation de la synchronisation câblée des émetteurs-récepteurs fixes.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.