NormInfo

tutoriels

Publication

Véhicules routiers - Injecteur d'essai du type à téton et à étranglement

NF ISO 4010

Suivie par la Commission : Propulsion, groupe motopropulseur et fluides associés Origine des travaux : Française
    Motif : Nouveau document

Résumé:

La limite exacte du domaine d'application dépend des valeurs d'essai spécifiées pour la pompe d'injection. L'applicabilité doit être vérifiée dans chaque cas individuel de la part du fabricant de pompe et indiquée sur la spécification d'essai pour chaque pompe. Gamme probable de la quantité injectée : jusqu'à 150 mm3 par coup.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.