NormInfo

tutoriels

Publication

Cuivre et alliages de cuivre - Dosage du soufre - Méthode titrimétrique après combustion

NF ISO 7266

Suivie par la Commission : Nickel, Manganèse, Cuivre Origine des travaux : Française
    Motif : Nouveau document

Résumé:

Cette norme décrit une méthode de dosage du soufre par titrage au borate de sodium après combustion dans un courant d''oxygène, applicable à des teneurs en soufre supérieures à 0,01 %dans tous les types de cuivre et alliages de cuivre.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.