NormInfo

tutoriels

Publication

Rivets composites "SL" à tige en acier 30NCD16 à tête cylindrique, type standard

NF L21-261

Suivie par la Commission : Aéronautique et Espace - Connecteurs et contacts Origine des travaux : Française
    Motif : Nouveau document

Résumé:

La présente norme définit les rivets SL à tige en acier 30NCD16 à tête cylindrique, type standard, destinés aux assemblages dans les constructions aérospatiales. Elle est applicable sans restriction.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, …).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents,un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L’information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.