NormInfo

tutoriels

Publication

Revêtements de sol stratifiés - Éléments dont la surface est à base de résines aminoplastes thermodurcissables - Spécifications, exigences et méthodes d'essai.

PR NF EN 13329/A2

Suivie par la Commission : Revêtements de sol résilients, textiles et stratifies Origine des travaux : Européenne
    Motif : Révision de document

Résumé:

Modification de l'Article 1, Domaine d'application Remplacer le dernier alinéa du Domaine d'application " Les revêtements de sol stratifiés sont destinés à des usages domestiques et commerciaux, notamment dans les cuisines domestiques. La présente norme ne spécifie pas les exigences relatives aux zones présentant un risque d'humidification fréquente comme les salles de bains, les buanderies ou les saunas. " par " Les revêtements de sol stratifiés sont généralement conçus pour une pose flottante et sont destinés à des usages domestiques et commerciaux, notamment dans les cuisines domestiques. Le présent document ne spécifie pas d'exigences relatives aux lieux soumis à une humidification fréquente, comme les salles de bain, les buanderies ou les saunas. En général, les revêtements de sol stratifiés ne peuvent être utilisés dans ces zones que lorsque le fabricant l'autorise et dans des conditions décrites dans les lignes directrices d'installation du fabricant. ".

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, ...).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents, un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L'information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.