NormInfo

tutoriels

Enquête Publique – Norme volontaire

Date de clôture : 30/09/2022

Télécommunications numériques améliorées sans cordon (DECT) - Spécification d’essai - Partie 1 : Equipement radioélectrique

PR NF EN 300176-1

Suivie par la Commission : Commission de normalisation spéciale etsi Origine des travaux : Européenne
   

Résumé:

Le présent document spécifie les essais applicables à tous les équipements des systèmes de télécommunications numériques améliorée sans cordon (DECT) ayant accès à la bande de fréquences DECT de 1 880 MHz à 1 900 MHz et incluant les dispositions pour les essais ou l’extension des bandes de fréquences comme décrit dans l’ETSI EN 300 175-1 [i.11] et l’ETSI EN 300 175-2 [1]. Les objectifs du présent document sont d’assurer l’efficacité d’utilisation du spectre de fréquences , la non-détérioration des réseaux connectés et de leurs services, la non-détérioration d’autres réseaux et services radio, la non-détérioration d’autres équipements DECT et de leurs services et l’interfonctionnement de l’équipement terminal via le réseau public.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les destinataires du présent projet sont invités à soumettre, avec leurs observations, une notification des droits de propriété intellectuelle ou industrielle dont ils ont connaissance et à fournir une documentation justificative.

  • Si une réunion de dépouillement s'avère nécessaire, celle-ci sera confirmée ultérieurement par une invitation.

  • L'enquête publique est soumise sur les versions française et anglaise.

  • La version française de cet avant-projet de norme n'a pas pu faire l'objet à ce stade d'une vérification par un expert technique. Les lecteurs sont invités à faire part de leurs commentaires sur la pertinence de cette version française au regard de la version anglaise.

  • Remplace la norme homologuée NF EN 300 176-1, de septembre 2018.