NormInfo

tutoriels

Enquête Publique – Norme volontaire

Date de clôture : 27/06/2024

Réseau radio transeuropéen (TETRA) - Voix plus données (V+D) - Partie 1 : Architecture des réseaux (V1.6.1)

PR NF EN 300392-1

Suivie par la Commission : Commission de normalisation spéciale etsi Origine des travaux : Européenne
   

Résumé:

Le présent document définit l'adressage pour les réseaux Radio Transeuropéen (TETRA) prenant en charge la Voix et les Données (V+D). Il donne également des informations d'arrière-plan sur l'interface hertzienne, l'interconnexion entre les réseaux TETRA et d'autres systèmes par le biais de passerelles, l'interface de l'équipement terminal sur la station mobile (MS), les aspects de sécurité dans les réseaux TETRA, les services de gestion offerts à l'opérateur, les objectifs de performances et les services supplémentaires fournis en plus des services de base et des téléservices utilisés comme base de la normalisation TETRA. Le présent document définit et spécifie l'adressage et les identités TETRA ainsi que leur organisation en groupes correspondant aux différentes fonctions.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les destinataires du présent projet sont invités à soumettre, avec leurs observations, une notification des droits de propriété intellectuelle ou industrielle dont ils ont connaissance et à fournir une documentation justificative.

  • Cette enquête publique portant sur la reprise en norme française d'une norme EN déjà publiée, les commentaires qui seront faits au cours de cette EP serviront lors de la prochaine révision de cette norme.

  • La version française de cet avant-projet de norme n'a pas pu faire l'objet à ce stade d'une vérification par un expert technique. Les lecteurs sont invités à faire part de leurs commentaires sur la pertinence de cette version française au regard de la version anglaise.

  • Remplace la norme française homologuée NF EN 300 392-1, de juillet 2014.

  • L'enquête publique est soumise sur les versions française et anglaise.

  • Si une réunion de dépouillement s'avère nécessaire, celle-ci sera confirmée ultérieurement par une invitation.