NormInfo

tutoriels

Publication

Microphones sans fil - Équipement PMSE audio jusqu’à 3 GHz - Partie 1 : équipement PMSE audio jusqu’à 3 GHz - Norme harmonisée pour l’accès au spectre radioélectrique (V2.2.1)

NF EN 300422-1

Suivie par la Commission : Commission de normalisation spéciale etsi Origine des travaux : Européenne
   

Résumé:

Le présent document spécifie les caractéristiques techniques et les méthodes de mesure pour les équipements PMSE audio fonctionnant avec une puissance de sortie pouvant atteindre 250 mW et des radiofréquences jusqu'à 3 GHz (voir la note 1). : Pour les niveaux de puissance RF supérieurs, voir l'ETSI EN 300 454-1 [i.3]. Les équipements de réalisation de programmes et d'événements audio spéciaux (PMSE) dans le domaine d'application du présent document sont utilisés dans des applications sans fil destinées à la transmission audio, y compris mais sans s'y limiter, les équipements tels que les microphones sans fil, les systèmes de retour intra-auriculaire, les systèmes de conférence, les systèmes de conversation, les systèmes pour guides touristiques, les PMSE cognitifs (C-PMSE) , les systèmes audio multicanaux sans fil (WMAS) et les appareils d'écoute assistée. : Bandes de fréquences du service de radiocommunication Bandes de fréquences du service de radiocommunication Émission jusqu'à 3 000 MHz Réception jusqu'à 3 000 MHz : La relation entre le présent document et les exigences essentielles de l'Article 3, paragraphe 2, de la Directive 2014/53/UE [i.10] est indiquée dans l'Annexe A.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, ...).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents, un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L'information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.