NormInfo

tutoriels

Enquête Publique – Norme volontaire

Date de clôture : 17/02/2023

Réseaux cellulaires IMT - Norme harmonisée pour l'accès au spectre radioélectrique - Partie 23 : « station de base (BS) de système d'antennes actif (AAS) » - Release 15 (V15.1.1)

NF EN 301908-23

Suivie par la Commission : Commission de normalisation spéciale etsi Origine des travaux : Européenne
   

Résumé:

Le présent document spécifie les caractéristiques techniques et les méthodes de mesure pour les types d’équipement radioélectrique suivants : • BS AAS prenant en charge une RAT unique UTRA FDD. • BS AAS prenant en charge une RAT unique E-UTRA. • BS AAS prenant en charge le radioélectrique multinorme (UTRA-FDD, E-UTRA, NR). Dans le présent document, le terme « exigences pour un fonctionnement à RAT unique » désigne les exigences dérivées de la base des spécifications de l’ETSI TS 125 141 ou de l’ETSI TS 136 141. Le terme « exigences pour le fonctionnement en MSR » fait référence aux exigences dérivées de la base de référence de spécification de l’ETSI TS 137 141 (y compris le fonctionnement NR dans le cadre du MSR).

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les destinataires du présent projet sont invités à soumettre, avec leurs observations, une notification des droits de propriété intellectuelle ou industrielle dont ils ont connaissance et à fournir une documentation justificative.

  • La version française de cet avant-projet de norme n'a pas pu faire l'objet à ce stade d'une vérification par un expert technique. Les lecteurs sont invités à faire part de leurs commentaires sur la pertinence de cette version française au regard de la version anglaise.

  • L'enquête publique est soumise sur les versions française et anglaise.

  • Cet avant-projet de norme harmonisée vient à l'appui des exigences essentielles de la Directive 2014/53/UE relative à l’harmonisation des législations des États membres concernant la mise à disposition sur le marché d’équipements radioélectriques et d’abroger la Directive 1999/5/CE.

  • Si une réunion de dépouillement s'avère nécessaire, celle-ci sera confirmée ultérieurement par une invitation.