NormInfo

tutoriels

Enquête Publique – Norme volontaire

Date de clôture : 11/06/2021

Systèmes et stations terriennes de communications par satellite (SES) - Équipements de réception d’émissions diffusées par satellite - Partie 1 : Unité extérieure recevant dans la bande de fréquences de 10,7 GHz à 12,75 GHz - Norme harmonisée pour l’accès au spectre radioélectrique (V1.2.0)

PR NF EN 303372-1

Suivie par la Commission : Commission de normalisation spéciale etsi Origine des travaux : Européenne
   

Résumé :

Le présent document s’applique aux unités extérieures pour la réception d’émissions satellites depuis des satellites géostationnaires dans la bande de fréquences comprise entre 10,7 GHz et 12,75 GHz. Une unité extérieure reçoit des ondes électromagnétiques depuis un satellite. Elle amplifie le signal de réception à faible bruit, le convertit en une bande de fréquences plus faible et la met à disposition de l’unité intérieure sur une interface.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les destinataires du présent projet sont invités à soumettre, avec leurs observations, une notification des droits de propriété intellectuelle ou industrielle dont ils ont connaissance et à fournir une documentation justificative.

  • Si une réunion de dépouillement s'avère nécessaire, celle-ci sera confirmée ultérieurement par une invitation.

  • L'enquête publique est soumise sur les versions française et anglaise.

  • La version française de cet avant-projet de norme n'a pas pu faire l'objet à ce stade d'une vérification par un expert technique. Les lecteurs sont invités à faire part de leurs commentaires sur la pertinence de cette version française au regard de la version anglaise.

  • Remplace la norme homologuée NF EN 303372-1, de janvier 2017.