NormInfo

tutoriels

Enquête Publique – Norme volontaire

Date de clôture : 17/09/2020

Série aérospatiale - Câbles électriques à usage aéronautique - Méthodes d'essais - Partie 512 : résistance à la flexion

NF EN 3475-512

Suivie par la Commission : Aéronautique et Espace - Câbles électriques Origine des travaux : Européenne
    Motif : Révision de document

Résumé:

Le présent document spécifie une méthode d’essai de la résistance à la flexion du câble quand il est soumis à des flexions en alternance. Il doit être utilisé conjointement avec l’EN 3475-100.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les destinataires du présent projet sont invités à soumettre, avec leurs observations, une notification des droits de propriété intellectuelle ou industrielle dont ils ont connaissance et à fournir une documentation justificative.

  • Si une réunion de dépouillement s'avère nécessaire, celle-ci sera confirmée ultérieurement par une invitation.

  • L'enquête publique est soumise sur la version française et anglaise.

  • Nous vous informons que les commentaires qui seront faits au cours de cette enquête publique seront étudiés lors de la prochaine révision de ce document.

  • Remplace la norme homologuée NF EN 3475-512, de Janvier 2003.