NormInfo

tutoriels

Enquête Publique – Norme volontaire

Date de clôture : 05/01/2024

Aluminium et alliages d'aluminium - Produits corroyés destinés à la forge - Partie 2 : caractéristiques mécaniques

PR NF EN 603-2

Suivie par la Commission : Pièces forgées en aluminium Origine des travaux : Européenne
    Motif : Révision de document

Résumé:

Le présent document, qui fait partie de la série de normes NF EN 603, spécifie les caractéristiques mécaniques des produits corroyés en aluminium et alliages d'aluminium destinés à la forge pour applications techniques générales. La composition chimique et la désignation des états métallurgiques de ces alliages sont respectivement spécifiées dans l’NF EN 573-3 et l’ NF EN 515.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les modifications par rapport à la précédente édition sont indiquées dans l'avant-propos européen.

  • Le présent document, qui fait partie de la série de normes EN 603, spécifie les caractéristiques mécaniques des produits corroyés en aluminium et alliages d'aluminium destinés à la forge pour applications techniques générales.

    La composition chimique et la désignation des états métallurgiques de ces alliages sont respectivement spécifiées dans l’EN 573-3 et l’EN 515.

  • Remplace la norme homologuée NF EN 603-2, de décembre 1996.

  • Si une réunion de dépouillement s'avère nécessaire, celle-ci sera confirmée ultérieurement par une invitation.

  • Les destinataires du présent projet sont invités à soumettre, avec leurs observations, une notification des droits de propriété intellectuelle ou industrielle dont ils ont connaissance et à fournir une documentation justificative.

  • EP_VF ET EP_VE

  • Remplace la norme homologuée NF EN 603-2, de décembre 1996.

Je réponds à l’enquête en ligne

  • 1. Je commente la proposition de norme
  • 2. Je donne ma position
  • 3. J’envoie ma réponse
OU

Je complète le tableau de commentaire hors ligne

  • 1. Je télécharge les documents utiles (projet, tableau de
    commentaires et document d'aide)
  • 2. Je complète le tableau de commentaires hors ligne
  • 3. Je reviens sur le site pour charger mon tableau complété
    et transmettre ma position