NormInfo

tutoriels

Enquête Publique – Norme volontaire

Date de clôture : 17/07/2021

Principes de choix et d'utilisation de sujets d'essai pour l'essai des aspects anthropométriques des produits industriels et leur conception

NF EN ISO 15537

Suivie par la Commission : Ergonomie Origine des travaux : Internationale
    Motif : Revision de norme

Résumé:

Le présent document établit les méthodes permettant de déterminer la composition des groupes de personnes dont les caractéristiques anthropométriques seront représentatives de la population cible d’utilisateurs d’un objet donné soumis à l’essai.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les destinataires du présent projet sont invités à soumettre, avec leurs observations, une notification des droits de propriété intellectuelle ou industrielle dont ils ont connaissance et à fournir une documentation justificative.

  • Si une réunion de dépouillement s'avère nécessaire, celle-ci sera confirmée ultérieurement par une invitation.

  • L'enquête publique est soumise sur les versions française et anglaise.

  • Remplace la norme homologuée NF EN ISO 15537, de mai 2005.