NormInfo

tutoriels

Enquête Publique – Norme volontaire

Date de clôture : 01/07/2023

Combustibles solides de récupération - Détermination de l'auto-échauffement - Partie 1 : détermination calorimétrique isotherme

PR NF EN ISO 21911-1

Suivie par la Commission : Combustibles solides de récupération Origine des travaux : Européenne
    Motif : Nouveau document

Résumé:

Le présent document spécifie une méthode d'analyse pour la quantification, à l'aide de la détermination calorimétrique isotherme, de la production spontanée de chaleur par les combustibles solides de récupération. Le présent document donne des lignes directrices concernant l'applicabilité et l'utilisation de la méthode d'analyse spécifiée. Il établit en outre des procédures d'échantillonnage et de manipulation des échantillons de combustibles solides de récupération avant l'analyse de la production spontanée de chaleur.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les destinataires du présent projet sont invités à soumettre, avec leurs observations, une notification des droits de propriété intellectuelle ou industrielle dont ils ont connaissance et à fournir une documentation justificative.

  • Si une réunion de dépouillement s'avère nécessaire, celle-ci sera confirmée ultérieurement par une invitation.

  • L'enquête publique est soumise sur les versions française et anglaise.

  • Cette enquête publique porte sur la reprise en norme française d'une norme ISO déjà publiée. Nous vous invitons à vous prononcer sur l'opportunité d'intégrer à l'identique cette norme ISO dans la collection française de normes et non pas sur l'opportunité de modifier son contenu.

Je réponds à l’enquête en ligne

  • 1. Je commente la proposition de norme
  • 2. Je donne ma position
  • 3. J’envoie ma réponse
OU

Je complète le tableau de commentaire hors ligne

  • 1. Je télécharge les documents utiles (projet, tableau de
    commentaires et document d'aide)
  • 2. Je complète le tableau de commentaires hors ligne
  • 3. Je reviens sur le site pour charger mon tableau complété
    et transmettre ma position