NormInfo

tutoriels

Enquête Publique – Norme volontaire

Date de clôture : 03/01/2021

Spécification géométrique des produits (GPS) - État de surface : Surfacique - Partie 700 : étalonnage, ajustage et vérification d'instruments de mesure de la topographie des surfaces

NF EN ISO 25178-700

Suivie par la Commission : GPS - Etats de surface Origine des travaux : Internationale
    Motif : Nouvelle norme

Résumé:

Dans la série des normes traitant des instruments de mesure d’états de surface, le présent document spécifie les modes opératoires pour l’étalonnage, l’ajustage et la vérification des instruments de mesure de topographie de surfaces définis dans la NF EN ISO 25178-6. Il traite également de la détermination des caractéristiques métrologiques que les instruments de mesure de topographie ont en commun. Les caractéristiques spécifiques des instruments sont couverts par les autres parties de la série 700 de la NF EN ISO 25178. La situation du présent document dans la matrice GPS est donnée en Annexe A.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les destinataires du présent projet sont invités à soumettre, avec leurs observations, une notification des droits de propriété intellectuelle ou industrielle dont ils ont connaissance et à fournir une documentation justificative.

  • Dans la série des normes traitant des instruments de mesure d’états de surface, le présent document spécifie les modes opératoires pour l’étalonnage, l’ajustage et la vérification des instruments de mesure de topographie de surfaces définis dans la NF EN ISO 25178-6. Il traite également de la détermination des caractéristiques métrologiques que les instruments de mesure de topographie ont en commun.

    Les caractéristiques spécifiques des instruments sont couverts par les autres parties de la série 700 de la NF EN ISO 25178.

    La situation du présent document dans la matrice GPS est donnée en Annexe A.

  • L'enquête publique est soumise sur la version française et la version anglaise.

  • Si une réunion de dépouillement s'avère nécessaire, celle-ci sera confirmée ultérieurement par une invitation.