NormInfo

tutoriels

Enquête Publique – Norme volontaire

Date de clôture : 06/12/2021

Roulements — Spécification géométrique des produits (GPS) — Symboles, termes et définitions relatifs à la spécification géométrique des produits

PR NF ISO 22872

Suivie par la Commission : Roulements Origine des travaux : Internationale
    Motif : Nouvelle norme

Résumé:

Le présent document établit les symboles, termes et définitions communs associés à la spécification géométrique des produits (GPS) pour une utilisation dans les documents relatifs aux roulements. Il définit les principes relatifs à la représentation uniforme des symboles, valeurs de tolérances, limites de taille, écarts limites et valeurs limites selon la spécification géométrique des produits (GPS). Le présent document fournit un système de symboles combinés pour décrire et spécifier les éléments de roulements ainsi que les définitions associées, adaptées au type et à la construction des roulements.

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Le présent document établit les symboles, termes et définitions communs associés à la spécification géométrique des produits (GPS) pour une utilisation dans les documents relatifs aux roulements. Il définit les principes relatifs à la représentation uniforme des symboles, valeurs de tolérances, limites de taille, écarts limites et valeurs limites selon la spécification géométrique des produits (GPS). Le présent document fournit un système de symboles combinés pour décrire et spécifier les éléments de roulements ainsi que les définitions associées, adaptées au type et à la construction des roulements.

  • Les destinataires du présent projet sont invités à soumettre, avec leurs observations, une notification des droits de propriété intellectuelle ou industrielle dont ils ont connaissance et à fournir une documentation justificative.

  • Si une réunion de dépouillement s'avère nécessaire, celle-ci sera confirmée ultérieurement par une invitation.

  • L'enquête publique est soumise sur la version française et anglaise.