NormInfo

tutoriels

Publication

Biostimulants des végétaux - Détermination de Rhizobium spp.

XP CEN/TS 17718

Suivie par la Commission : Biostimulants des plantes et micro-organismes agricoles Origine des travaux : Européenne
Motif : Révision de document

Résumé:

Le présent document fournit la méthodologie de dénombrement et de détermination de Rhizobium sp., Mésorhizobium sp., Ensifer sp. ou Bradyrhizobium sp. dans les produits biostimulants des végétaux conformément au Règlement (UE) 2019/1009 du Parlement européen et du Conseil [1].

Voir plus Voir moins

Informations complémentaires :
  • Les normes sont élaborées par des commissions de normalisation, gérées par AFNOR et les Bureaux de normalisation des professions, qui rassemblent des représentants de toutes les parties intéressées (producteurs, utilisateurs, pouvoirs publics, associations, centres techniques, ...).

    En vue d'améliorer la qualité de ces documents, un dispositif de retour d'expérience a été mis en place auprès des utilisateurs. L'information recueillie permettra en particulier d'apprécier la nécessité de modifier le document publié.

    Afin d'adapter au mieux son contenu à vos attentes, AFNOR vous invite à répondre à ce questionnaire.