- Si vous avez déjà un compte sur l'une des applications AFNOR (Boutique, Comités électroniques, ...), vous
pouvez vous connecter avec les mêmes identifiants
- Le mot de passe doit être entre 8 et 30 caractères - Le mot de passe doit contenir 3 des 4 caractéristiques suivantes : 1 minuscule, 1 Majuscule, 1 chiffre et 1 caractére spécial - Le mot de passe ne doit pas contenir des informations de l’email, ni le nom ni le prénom de la personne.
Le domaine d’application couvre les méthodes d’évaluation de la performance biocide ou antimicrobienne d’une surface non poreuse. Cette surface concerne tous les matériaux et revêtements. Il ne comprend pas les matériaux poreux, les produits filmogènes et les traitements de surface non permanents.
Secteur d’application
Qualité en santé.
Aspects ouverts
Tous les aspects.
Président : THOMASSIN François
(THOMASSIN FRANCOIS - ISOPERMA)
Secrétaire :
DAYOT Stéphanie
(AFNOR)
Cette structure ne dispose pas de groupe de travail
Liste des structures européennes et internationales suivies par la Commission de normalisation
Votre message a bien été envoyé et nous vous remercions de votre intérêt pour les travaux
de cette commission de normalisation.
Nous reviendrons vers vous prochainement pour vous apporter les informations complémentaires relatives à cette structure.