- Si vous avez déjà un compte sur l'une des applications AFNOR (Boutique, Comités électroniques, ...), vous
pouvez vous connecter avec les mêmes identifiants
- Le mot de passe doit être entre 8 et 30 caractères - Le mot de passe doit contenir 3 des 4 caractéristiques suivantes : 1 minuscule, 1 Majuscule, 1 chiffre et 1 caractére spécial - Le mot de passe ne doit pas contenir des informations de l’email, ni le nom ni le prénom de la personne.
Le principal objectif du CEN/TC 391 est l'élaboration d'un corpus de Normes européennes, de documents de nature normative (p. ex., processus, lignes directrices, bonnes pratiques, codes de bonnes pratiques minimaux et recommandations similaires) dans le secteur de la sécurité sociétale et citoyenne. Les aspects couverts sont ceux qui sont relatifs à la prévention, l’intervention, l’atténuation, la continuité et la reprise des activités avant, pendant et après un événement déstabilisant ou perturbateur. Le contrôle et la formation seront également abordés. Le CEN /TC 391 ne travaillera pas sur les questions déjà traitées dans d'autres comités techniques. En ce qui concerne la technologie, le CEN/TC 391 pourra identifier des besoins en normalisation des produits, mais cela ne conduira pas à une action directe de ce comité technique. Ces questions devront être communiquées aux autres comités techniques CEN ou ISO qui travaillent sur ces produits spécifiques. Si aucun autre comité ne traite les sujets identifiés, alors le CEN/TC 391 élaborera les normes ou les livrables proposés lorsque cela est approprié. Les activités de normalisation traiteront les sujets majeurs suivants, en lien avec la sécurité sociétale et citoyenne: - Produits et services (équipements, communication, information, produits, transports, énergie, patrimoine culturel et biens); - Infrastructures (routes, ports, aéroports, gares, ponts, usines ...); - Besoins et exigences des parties prenantes, conflits potentiels; - Relations (diversité culturelle et géographique); - Exigences et vulnérabilités des citoyens, y compris en matière de vie privée.
Votre message a bien été envoyé et nous vous remercions de votre intérêt pour les travaux
de cette commission de normalisation.
Nous reviendrons vers vous prochainement pour vous apporter les informations complémentaires relatives à cette structure.